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Présentée en avril 1969 et produite à partir d’octobre de la même année, la Lele succède à l’Iso Rivolta GT en en conservant la plate-forme mais en profitant d’une ligne réactualisée, signée Bertone. Au départ animée par des V8 Chevrolet, la Lele passe aux blocs Ford à partir de 1972. Elle cessera sa fabrication dès 1974 sur fond de crise, après avoir été produite à environ 300 exemplaires.
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Comme l'Iso Rivolta GT, la Grifo est dessinée par Bertone, mais dans un style plus sportif. Lancée en 1963, elle s'équipe d'un V8 Chevrolet de 5,4 litres. Au salon de Genève en mars 1968 arrive la version "7 litri" reconnaissable à sa prise d'air sur le capot. Le V8 passe ensuite à 7,4 litres sur cette Série 2 lancée en 1972 et reconnaissable à ses optiques avant partiellement camouflées.
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Présentée à Turin en 1953, la petite Iso (Isetta, donc) avec sa porte avant frontale, est fabriquée dès 1955 par BMW. Elle cesse alors sa carrière en Italie après un millier d'exemplaires produits. BMW en fabriquera plus de 160 000. L'Isetta sera aussi produite en France et au Brésil mais il s'agit ici du modèle originel de chez Iso. Les phares avant seront ensuite placés plus haut.