En stock
Une première Série 8, qui succédait à la Série 6, a été diffusée de 1989 à 1999. La 2ème génération, reproduite ici, n’est sortie qu’en 2018. Basée sur la Série 5 (donc aussi la Série 6), elle se décline en coupé, cabriolet et berline “Gran Coupé”. Il s’agit ici du coupé M8 Competition (génération F92) dotée d’un V8 biturbo de 625 ch.
En stock
Une première Série 8, qui succédait à la Série 6, a été diffusée de 1989 à 1999. La 2ème génération, reproduite ici, n’est sortie qu’en 2018. Basée sur la Série 5 (donc aussi la Série 6), elle se décline en coupé, cabriolet et berline “Gran Coupé”. Il s’agit ici du coupé M8 Competition (génération F92) dotée d’un V8 biturbo de 625 ch.
En stock
Une première Série 8, qui succédait à la Série 6, a été diffusée de 1989 à 1999. La 2ème génération, reproduite ici, n’est sortie qu’en 2018. Basée sur la Série 5 (donc aussi la Série 6), elle se décline en coupé, cabriolet et berline “Gran Coupé”. Il s’agit ici du coupé M8 Competition (génération F92) dotée d’un V8 biturbo de 625 ch.
En stock
La 911 a connu de nombreuses évolutions depuis sa première génération de 1963. Si l’architecture, avec le flat 6 en porte-à-faux arrière, n’a jamais été remise en cause, il n’existe plus aucun point commun entre la 992 reproduite ici et présentée fin 2018 et le modèle d’origine. Il s’agit ici d’une 911 Targa, variante proposée dès 1965, en version 4S, dont le 3 litres turbo développe 450 ch.
En stock
La 911 a connu de nombreuses évolutions depuis sa première génération de 1963. Si l’architecture, avec le flat 6 en porte-à-faux arrière, n’a jamais été remise en cause, il n’existe plus aucun point commun entre la 992 reproduite ici et présentée fin 2018 et le modèle d’origine. Il s’agit ici d’une 911 Targa, variante proposée dès 1965, en version 4S, dont le 3 litres turbo développe 450 ch.
En stock
La 911 a connu de nombreuses évolutions depuis sa première génération de 1963. Si l’architecture, avec le flat 6 en porte-à-faux arrière, n’a jamais été remise en cause, il n’existe plus aucun point commun entre la 992 reproduite ici et présentée fin 2018 et le modèle d’origine. Il s’agit ici d’une 911 Targa, variante proposée dès 1965, en version 4S, dont le 3 litres turbo développe 450 ch.
En stock
La célèbre 911 a connu de nombreuses évolutions depuis sa première génération de 1963. Si l’architecture, avec le flat 6 en porte-à-faux arrière, n’a jamais été remise en cause, il n’existe bien sûr plus aucun point commun entre la 992 reproduite ici et présentée début 2019 et le modèle d’origine. Il s’agit ici de la version Turbo S lancée en 2020 et forte d’un 3,7 litres de 650 ch.
En stock
Ce coupé au style personnel est sorti en 1986. Soit deux ans avant la berline 440 qui partage sa plate-forme. Une démarche inverse à celle opérée généralement par les constructeurs. Première traction Volvo, mise au point aux Pays-Bas (dans les anciens bureaux DAF, label englouti par Volvo), la 480 offrait un bel habitacle à quatre places et recevait un moteur Renault, sans ou avec turbo.
En stock
En 2000 sortait le X5, faisant entrer BMW dans le monde des SUV. Depuis, le constructeur bavarois en est presque devenu un spécialiste avec les X1, X2, X3, X4, X6, X7 et XM qui sont venus étoffer la gamme, accompagnés en 2021 de l’électrique iX. Le X5, lui, est reproduit ici dans sa quatrième génération, présentée en juin 2018 et lancé à la fin de cette année-là.
En stock
En 2000 sortait le X5, faisant entrer BMW dans le monde des SUV. Depuis, le constructeur bavarois en est presque devenu un spécialiste avec les X1, X2, X3, X4, X6, X7 et XM qui sont venus étoffer la gamme, accompagnés en 2021 de l’électrique iX. Le X5, lui, est reproduit ici dans sa quatrième génération, présentée en juin 2018 et lancé à la fin de cette année-là.
Rupture de stock
Cette première Série 3 (type E21) lancée en 1975, et à l'origine d'une interminable saga à succès, fera toute sa carrière sous cette seule carrosserie trois volumes deux portes. Les 316 et 318 à moteurs 4 cylindres sont les premiers modèles disponibles, épaulés, à partir de l’été 1977, par les version 6 cylindres reconnaissables à leurs quatre phares : la 320 et cette 323i.
En stock
Cette première Série 3 (type E21) lancée en 1975, et à l'origine d'une interminable saga à succès, fera toute sa carrière sous cette seule carrosserie trois volumes deux portes. Les 316 et 318 à moteurs 4 cylindres sont les premiers modèles disponibles, épaulés, à partir de l’été 1977, par les version 6 cylindres reconnaissables à leurs quatre phares : la 320 et cette 323i.
En stock
Cette première Série 3 (type E21) lancée en 1975, et à l'origine d'une interminable saga à succès, fera toute sa carrière sous cette seule carrosserie trois volumes deux portes. Les 316 et 318 à moteurs 4 cylindres sont les premiers modèles disponibles, épaulés, à partir de l’été 1977, par les version 6 cylindres reconnaissables à leurs quatre phares : la 320 et cette 323i.
En stock
Cette première Série 3 (type E21) lancée en 1975, et à l'origine d'une interminable saga à succès, fera toute sa carrière sous cette seule carrosserie trois volumes deux portes. Les 316 et 318 à moteurs 4 cylindres sont les premiers modèles disponibles, épaulés, à partir de l’été 1977, par les version 6 cylindres reconnaissables à leurs quatre phares : la 320 et cette 323i.
En stock
En stock
En stock
En stock
En stock
En stock